16 September, 2014

EAT YOU BOX sept 2014: vive la rentree

Le concept des box me laisse un peu sceptique... si l'idee de tester de nouveau produits m'enchante la peur de la deception par rapport au prix me fait hesiter (une box est 20 euros par mois)... pour le meme prix je prefere aller au resto avec des amis... Alors quand j'ai recu en cadeau un abonnement "eat your box" je me suis dit que c'etait une bonne occasion de tester!

Deja j'ai choisi la livraison en relais libre-service dans le Auchan a cote de chez moi (qui a des horaires plus pratique que la poste!)... mais j'ai recu la notice de livraison 4 jours apres donc j'ai au final recuperer mon colis assez tard... la prochaine fois je le saurais et irais verifier meme sans notification!

Ma box etait dans un carton bien solide et le paquet etait assez sympa a l'ouverture! je vous laisse juger!

        

Alors maintenant ce qu'elle contient cette box "vive la rentree"


Que du sucree, je le savais mais je trouve ca un peu dommage... et le bonnet d'ane sur la boite... tres bof! Je ne sais pas ce qu'il cherche a vehicule en presentant leur box comme le dernier de la classe? cote prix, ca vaut bien environs 20 euros donc la rien a dire. Les produits maintenant!

  Il y a 1 kilo de farine "gateau" avec de la levure incorpore...  A part pour remplir la boite je ne vois pas trop pourquoi elle est la... en plus je prefere ajouter ma propre levure selon ce que je fais... donc avis tres mitige sur cet element.

  Arizona "the vert au miel", adorant le the vert je ne suis pas fan de ces produits... trop sucree a mon gout... par contre j'adore la bouteille et je vais la detourner une fois qu'elle sera vide!

  Dosette de chocolat Milka, etant fan de chocolat chaud en hiver avec un bon livre, je suis assez contente de ce produit. J'ai tendance a faire mon chocolat chaud avec du chocolat patissier, la version rapide est donc quelque chose que je n'aurai pas achete de moi-meme. Par contre je suis contente de pouvoir tester! on verra si j'en rachete... je vous en reparle un autre jour!


  la surprise du caramel au beurre sale "pit et pat", je ne connais pas cette marque mais je suis accro au caramel au beurre sale! Plusieurs recettes a venir avec lui!

  autre produit qui m'a plut des l'ouverture de la boite, le chocolat dessert poulain noir extra au carambar! EN plus, quand on ouvre la plaquette... il y a une blague carambar :-) J'ai deja realiser une recette avec (des bouchees fondante au double chocolat) et je trouve que c'est un peu trop sucree a mon gout. Par contre mon homme adore! meme directement en plaquette.  Ca y est, j'ai teste la recette avec ce chocolat ici!

  Pepperidge farm je connais et j'adore! des cookies vraiment bon et au bon gout de chcoolat! c'est une valeur sur de cette boite!

  tortina au chocolat blanc je ne connais pas cette marque et je ne suis pas fan de chocolat blanc mais ca a trouve preneur assez vite!

 au final j'utiliserais tout de cette boite, j'ai decouvert un nouveau produit et une nouvelle marque que je suis susceptible de re-acheter. Pour une premiere boite "toute sucree", et donc pas vraiment faite pour moi, je suis assez contente... J'attends avec impatience la boite cocooning d'octobre!


No comments:

Post a Comment